Il y a à peine une semaine, nous avons envoyé notre dernier message, et depuis lors, il semble que le monde a encore changé. Ces temps sont incertains, mais nous sommes encouragés de voir tout le monde se rassembler pour suivre les mesures mises en place par nos gouvernements et autorités de santé publique respectifs. Vraiment, le seul moyen de surmonter cette situation est de travailler ensemble.

Chez Ai Dumpling, la protection de la santé et du bien-être de nos employés et de nos clients a été notre priorité numéro un tout au long de cette crise. Il a guidé chaque décision que nous avons prise à mesure que la situation évoluait. C’est dans cet esprit que nous voulons informer tous nos précieux clients d’une annonce importante.

Depuis la semaine dernière, nous ne proposons que des plats à emporter et des livraisons dans notre restaurant. Cela signifie que nos salles à manger sont fermées. Cependant, le service de plats à emporter et de livraison est toujours disponible pour ceux qui recherchent des options alimentaires pratiques et abordables pendant qu’ils pratiquent la distance sociale. En collaboration avec UberEats, nos délicieuses boulettes sont disponibles pour la livraison au même prix que vous paieriez au restaurant et sans frais de livraison.

Nos normes d’hygiène ont toujours été élevées, et non seulement si nous suivons attentivement les recommandations de Santé Québec et Santé Canada, nous prenons des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité de nos clients ainsi qu’un environnement de travail sûr pour notre personnel.

Soyez assurés que chez Ai Dumpling, nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de livraison et de livraison propre et saine.

Restez en sécurité

Ai Dumpling Team

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *